
Harmonie
sur la scène
et chez IDEWE
Harmonie
sur la scène
et chez IDEWE
L'histoire
d'Ineke
Que je sois avec les clients
ou face au public,
je donne de la voix.
Que je sois avec les clients
ou face au public,
je donne de la voix.
En tant que Director Major Accounts chez IDEWE, Ineke Van den Zegel accompagne quelques-uns de nos plus gros clients. Après le travail, c’est la passion de la scène qui l’appelle en tant que chanteuse et musicienne. Comment combine-t-elle ces deux mondes ? Ineke nous raconte.
« Tout est question
de collaboration
et de connexion. »
« Tout est question
de collaboration
et de connexion. »
Quel est ton rôle au sein d’IDEWE ?
« Je gère les plus grands clients multirégionaux d’IDEWE. Cela demande une bonne coordination et beaucoup de collaboration, tant avec le client qu’en interne chez IDEWE », explique Ineke. « Mes journées de travail sont rarement identiques : j’essaye de relier les bonnes personnes chez IDEWE ou chez le client pour aboutir à une solution en collaboration avec toutes les parties. Cette variété et le contact personnel rendent mon travail particulièrement intéressant. »
Et pendant ton temps libre ?
« La musique est une manière pour moi de me vider la tête », sourit Ineke. « Que je chante que je joue de la contrebasse ou que je monte sur scène avec mon groupe, je me retrouve dans un état d’esprit où le temps et l’espace n’ont pas d’importance. »
Ce qui a commencé par le chant, la contrebasse et le clavier s’est développé en une série de projets allant du jazz-pop avec CO.ntradiction à des styles plus musclés au travers du groupe KNALHART. Pour le moment, Ineke est en représentation avec les pionniers de l’electronic body music « A Split-Second », qui se sont produits à Barcelone dernièrement. « Heureusement, le nombre de concerts est compatible avec mon travail chez IDEWE », s’amuse-t-elle.
Vois-tu un lien entre ton loisir et ton travail ?
« Absolument », affirme Ineke. « En musique, tout repose sur l’harmonie et le lien : avec votre groupe, mais aussi avec le public. C’est la même chose pour mon travail : une réunion ou une collaboration n’est réussie que lorsqu’il y a une bonne synergie. Lorsque la sauce prend, c’est presque magique. »
Parles-tu de ton loisir avec tes collègues ?
« Oui, surtout avec mes collègues les plus proches », explique Ineke. « Chez IDEWE, j’évolue dans une culture ouverte où chacun peut être lui-même. Cela me permet de partager ma passion pour la musique librement, sans aucune gêne. »
Pourquoi conseillerais-tu de travailler chez IDEWE ?
« Justement pour cette raison », confirme Ineke. « Parce que vous pouvez être vous-même. IDEWE offre un environnement où vous pouvez mettre vos talents à profit tout en gardant de la place pour vivre vos passions. C’est ce qui rend IDEWE spécial. »
Que dois-tu encore cocher sur ta bucket list ?
Ineke rit : « Le crowd surfing ! Je ne l’ai encore jamais fait, mais je veux le vivre au moins une fois dans ma vie. »