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Le processus de recrutement  
chez IDEWE

La marche à suivre après avoir posé sa candidature

Vous avez trouvé un emploi qui vous convient ? Votre candidature déclenche tout un processus qui se déroule comme suit :

1

Si nous avons bien reçu votre candidature, nous vous le confirmerons par e-mail. Vous savez ainsi immédiatement que votre candidature a été enregistrée et que nous allons examiner votre CV en détail avec les RH et le supérieur hiérarchique concerné.

2

Vous recevrez un e-mail ou un appel de notre part dans les trois semaines pour planifier un premier entretien. Vous êtes déjà un peu plus près du but!

Même si vous ne convenez pas pour ce poste, nous vous enverrons une réponse. Nous conserverons votre nom dans notre base de données et nous penserons à vous si un poste qui vous correspond mieux se libère.

3

Lors de notre premier véritable entretien, vous rencontrez les RH et/ou le supérieur hiérarchique. Nous discutons de votre motivation, de vos expériences et de vos attentes.

Il se peut que les deux parties s’accordent immédiatement sur l’adéquation pour le poste. Nous vous le ferons savoir à l’issue de cet entretien.

4

Les candidats postulant au service clientèle seront soumis à des tests administratifs à effectuer en ligne. Ces tests permettent de s’assurer que vous disposez des compétences nécessaires pour travailler chez IDEWE.

En tant que médecin du travail, vous pourriez recevoir une invitation du directeur de la prévention médicale pour un entretien.

5

Bien entendu, votre accueil ne s’arrête pas là. Nous (vos collègues, votre supérieur hiérarchique et votre parrain/marraine) resterons proches de vous pendant les premiers mois. Pour vous former, répondre à vos questions et veiller à ce que vous vous sentiez bien dans votre travail.

Bienvenue chez IDEWE !

Vous êtes prêt(e) à vous lancer ?