Que faites-vous chez IDEWE ?
Que faites-vous chez IDEWE ?
Ce réseau de connaissances se concentre sur la gestion et l’optimisation des services qui soutiennent les organisations lors de situations de changement radical et de crise, tant au niveau individuel que collectif. Le réseau offre une expertise actuelle, pertinente et efficace sur des thèmes tels que les CIAT et les conflits, les événements traumatisants, la réintégration, entre autres. Grâce à du matériel et des connaissances fiables et faciles à utiliser, il devient possible de gérer de manière proactive et efficace les processus de changement, les situations de crise et les événements marquants, dans le but de favoriser la résilience des collaborateurs et des organisations.
En tant que coordinateur d’un réseau de connaissances, vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable de la discipline pour traduire les objectifs stratégiques en actions concrètes. Sur la base des priorités et du budget disponible, vous prenez des mesures pour maintenir à jour et continuer d’améliorer notre offre de services et nos produits.
En vue de garantir la qualité et l’actualisation de notre banque de données, vous attribuez chaque tâche à l’expert adéquat et vous assurez le suivi nécessaire. Vous vous mettez régulièrement d’accord avec le RD comme avec les responsables régionaux, notamment par le biais de rapports.
Comme coordinateur. vous êtes responsable de:
- la répartition claire des tâches (qui s’occupe de quels produits de base)
- l’alimentation et l’inspiration du réseau d’experts
- Adaptions, mise à jour, mise en oevre de produits et de services dans les régionales
- la coordination des canaux Teams et la connexion entre différents réseaux
- la promotion du fonctionnement interdisciplinaire
Vous soutenez le RD en:
- gérer et contrôler les documents, mettre à jour iNet
- établir des offres standard
- fournir une offre de services claire
- proposer des suggestions, des idées et des opportunités
- coordonner les révisions dans BRIE dans une perspective multidisciplinaire
- recueillir des témoignages de clients, détecter les bonnes pratiques
- contribuer au contenu de l’espace client, du site Web, des médias sociaux, etc.
- participer à l'élaboration du plan triennal
Avant une rencontre potentielle : qui êtes-vous ?
Avant une rencontre potentielle : qui êtes-vous ?
Vous adhérez aux valeurs de notre entreprise : loyauté, enthousiasme, partage des connaissances et collaboration bienveillante.
En outre, vous vous distinguez par votre fort impact en matière de communication et votre capacité à collaborer en vue de trouver des solutions. Vous possédez une bonne dose d'adaptabilité et prenez des responsabilités dans différentes situations.
Vous disposez également des caractéristiques suivantes :
- connaissances ciblées - vous avez l’expérience nécessaire avec nos réseaux de connaissances
- réseau - vous avez une vision claire du réseau et des experts avec lesquels vous allez collaborer
- digital mindset - vous travaillez efficacement avec des ressources numériques et vous explorez facilement de nouvelles applications
Ce que nous mettons à votre disposition
Ce que nous mettons à votre disposition
• Un travail varié qui laisse place à l’initiative
• La sécurité et la stabilité - Votre bien-être compte, dans une organisation stable avec des perspectives.
• La croissance et l'épanouissement - Vous bénéficiez d'une période d'intégration approfondie et de formations adaptées
• Le positivisme et la perspective - Votre travail contribue à votre bien-être ainsi qu'à celui de la société.
Discutez d’abord de votre candidature avec votre supérieur hiérarchique afin d’évaluer ensemble l’impact organisationnel de la combinaison de ce nouveau rôle avec votre fonction actuelle. Merci de postuler avant le 31 Août. Nous attendons avec impatience votre candidature!
Un engagement de 10 % d'un horaire de travail à temps plein est envisagé pour ce rôle. Vous disposez de préférence d'une expertise dans le domaine de la prévention médicale ou du soutien psychosocial pour remplir ce rôle.
Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur ce poste vacant, n'hésitez pas à contacter David De Ridder. Pour plus d'informations sur les réseaux de connaissances, voir iNet.
Groupe IDEWE : qui sommes-nous
Groupe IDEWE : qui sommes-nous
Le Groupe IDEWE est la référence en matière de prévention et de bien-être depuis plus de 50 ans. Près de 1 000 collaborateurs répartis dans 11 bureaux régionaux donnent le meilleur d’eux-mêmes pour créer des environnements de travail sains et sûrs, permettant à plus de 750 000 travailleurs auprès de 35 000 employeurs de travailler en toute sérénité. C’est une bonne chose pour les entreprises et leurs travailleurs, ainsi que pour la société dans son ensemble.
Au sein du Groupe IDEWE, nous allons de l’avant.
Pour nous, parce que nous innovons en permanence.
Et pour vous, parce que c’est ici que vous réalisez vos ambitions.
Serez-vous là avant qu’on ait besoin de vous ?
Serez-vous là avant qu’on ait besoin de vous ?
