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Collaborateur service clientèle Bruxelles

Que faites-vous chez IDEWE ?

Point de contact, guide, planificateur ... vous êtes un touche-à-tout. Avec vos collègues du service clientèle, vous veillez au bon déroulement des contacts avec les clients et de l'organisation. Vous offrez à nos clients et à nos conseillers en prévention un service cinq étoiles - avec efficacité et sourire.

Vos tâches en tant que collaborateur du service clientèle:

  • Vous aidez nos clients et leurs travailleurs en répondant à toutes leurs questions que ce soit par téléphone ou par e-mail. Planifier des examens médicaux pour les travailleurs ? Résoudre des questions relatives à la facturation ? Expliquer nos systèmes numériques par téléphone ? Vous êtes à l’aise
  • Vous êtes là avant qu'on ait besoin de vous : en d'autres termes, vous profitez des moments de contact pour mettre de l'ordre dans les dossiers.
  • Vous soutenez et guidez nos clients dans l'organisation de la surveillance de la santé, avec un sens aigu du timing !
  • Vous apportez votre soutien aux tâches administratives générales et à la gestion des dossiers.

Avant une rencontre potentielle : qui êtes-vous ?

Vous avez obtenu un diplôme de bachelier dans une orientation administrative (office management, management assistant, communication management, secrétariat médical,...) et avez acquis une expérience dans une fonction similaire. Un bon bilinguisme néerlandais-français est indispensable pour cette fonction.

 Vous adhérez aux valeurs de notre entreprise : loyauté, enthousiasme, partage des connaissances et collaboration bienveillante.

En outre, vous vous distinguez par votre fort impact en matière de communication et votre capacité à collaborer en vue de trouver des solutions. Vous possédez une bonne dose d'adaptabilité et prenez des responsabilités dans différentes situations.

Vous êtes également :

  • orienté vers le client - vous êtes proactif et motivé pour aider les gens
  • résistant au stress - vous gardez la tête froide dans les périodes chargées
  • à l'aise avec le numérique - vous travaillez efficacement et sans faille avec les ressources numériques

Ce que nous mettons à votre disposition 

• Un travail varié qui laisse place à l’initiative

• La sécurité et la stabilité - Votre bien-être compte, dans une organisation stable avec des perspectives.

• La croissance et l'épanouissement - Vous bénéficiez d'une période d'intégration approfondie et de formations adaptées 

Le positivisme et la perspective - Votre travail contribue à votre  bien-être ainsi qu'à celui de la société.

Une rémunération et des avantages extralégaux - Vous bénéficiez d'un package salarial diversifié :

o Tickets repas

o Assurance hospitalisation, assurance groupe et assurance perte de revenu

o Un régime de congés intéressant 

o Plan cafétéria : jours de congé supplémentaires, leasing vélo, ... 

 

Groupe IDEWE : qui sommes-nous

Le Groupe IDEWE est la référence en matière de prévention et de bien-être depuis plus de 50 ans. Près de 1 000 collaborateurs répartis dans 11 bureaux régionaux donnent le meilleur d’eux-mêmes pour créer des environnements de travail sains et sûrs, permettant à plus de 750 000 travailleurs auprès de 35 000 employeurs de travailler en toute sérénité. C’est une bonne chose pour les entreprises et leurs travailleurs, ainsi que pour la société dans son ensemble.

Au sein du Groupe IDEWE, nous allons de l’avant.
Pour nous, parce que nous innovons en permanence.
Et pour vous, parce que c’est ici que vous réalisez vos ambitions.

Serez-vous là avant qu’on ait besoin de vous ? 

Ou avant que quelqu’un d’autre ne prenne ce poste ? Postulez alors vite pour ce job. Cela ne prend que peu de temps. Préparez votre CV et votre lettre de motivation. 
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